Notre mission est d’offrir à nos patients les meilleurs soins et traitements esthétiques dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Notre pratique couvre à la fois les aspects médicaux et chirurgicaux du domaine esthétique.

Dans ce cadre, nos médecins ont créé une liste de protocoles de soins professionnels de la peau pour fournir de meilleurs traitements à nos patients et patientes.  Testés et approuvés, nos protocoles sont très polyvalents et peuvent être utilisés sur un large éventail de types de peau.

Revitalip

Tout le monde n’est pas béni avec des lèvres comme celles d’Angelina Jolie. Mais si vos lèvres sont trop fines pour votre goût, il est désormais possible de modifier leurs formes et tailles tout en gardant une apparence naturelle !

Revitalip du Centre La Renaissance, le nouveau protocole composé de laser et filler pour le rajeunissement et le remodelage des lèvres vous aide à obtenir une bouche visiblement plus pulpeuse tout en restant naturelle et élégante.

Revitalip au Maroc

Prix

• 6 000 Dh

Avantages

• Protocole complet reçu au Centre La Renaissance
  • Des lèvres pulpeuses sans faux ni trop dessinées.
  • Délicatesse et minutie
  • Traitement indolore
  • Volume et hydratation
  • Elimination de l’aspect froissé des lèvres